Trois postes à pourvoir à la Cité Internationale de l’Innovation et du Savoir : gouvernement du Bénin

[:fr]Sèmè City, la Cité Internationale de l’Innovation et du Savoir est un des projets phares du gouvernement béninois qui entend développer une économie du savoir dynamique et inclusive.
Sèmè City a pour ambition et vocation (i) de proposer un cadre favorisant l’émergence de nouveaux centres d’excellence en formation et en recherche, offrant ainsi une solution régionale intégrée, économique et efficace en Afrique sub-saharienne (ii) d’aider les jeunes à satisfaire leurs aspirations entrepreneuriales tout en renforçant la compétitivité de leurs produits et services sur les marchés internationaux (iii) de permettre également aux entreprises de recruter des talents et profils pointus.
Le site de démarrage appelé « La Ruche » est lancé dès le troisième trimestre 2018 avec des institutions de renom pour accueillir des étudiants, des chercheurs et des entrepreneurs au sein d’un campus moderne dédié à l’enseignement supérieur, la formation professionnelle et technique, la recherche appliquée et l’incubation de jeunes entreprises.
Ce campus implanté à Cotonou permettra d’offrir une plateforme de services et activités de base, créant ainsi une vitrine pour cette première étape importante de la mise œuvre de Sèmè City.

Trois postes sont publiés :

Les dossiers sont à envoyer avec CV et lettre de motivation à Xavier.Alphaize@gmail.com[:]

Alain Mille

Picto

S'abonner à la lettre d'information

Saisissez votre email et recevez directement toutes nos lettres d’informations gratuitement

En cliquant sur « S’inscrire », vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.